Pousse-Pousse...

Publié le par gudule

Pousse-pousse, par ce que nous sommes en Chine, et que ici les charrettes, bah y'a pas.

 

Donc je suis en Pousse-Pousse... fin pas vraiment, car j'arrive quand même à dormir et à faire des choses, mais j'ai plus de temps pour dessiner des Gudules, écrire des histoires...

 

Donc non seulement je ne compte plus mes heures au boulot, à redessiner et designer toute la charte graphique de l'agence en plus de faire des plans sur autocad...

 

mais en plus :

 

- il fait chaud, je meurs, déjà, alors que le thermomètre effleure les 30 degrés, et en rentrant le soir... y'a p'u personne,

- mais malheureusement il faut qu'il y ai quelqu'un, car les insectes envahissent la maison en même temps que la chaleur, et le soir ma colocataire leur donne la chasse... et moi aussi.

- j'ai acheté 10 kilos de chocolat, juste comme ça, un moment de faiblesse,

- mes poissons rouges sont morts, ce qui a surement causé la précédente action...

- j'ai hérité d'un chat adorable mais malheureux, qui meurt de trouille sous mon armoire d'avoir été bougé dans un nouvel appart, et je passe mes soirées à l'amadouer pour pas qu'il crève de soif,

- je suis passée au stade suivant en cours de Chinois, et non seulement j'ai 6 heures de cours par semaine, mais en plus j'ai des devoirs à faire... ---一二三四五六七八九十---

- je me suis fait poser des faux ongles, pour arrêter de manger les miens... et la longueur extrême de ces griffes rend le tapage-de-clavier un peu difficile...

 

Bref, j'ai plus le temps. (mais que vient faire le chocolat ?)

 

gudule-triste.jpg

 

 

 

Mais j'ai des tas d'histoires ! Gudule qui apparait dans les sinogrammes primitifs des stèles centenaires de Xi'An ! Comment j'ai été déçue de Pékin mais que la Grande Muraille en plein brouillard c'est génial ! Que j'ai vu le billet de 20yuan, pour de vrai ! Donc prochainement, des photos !

 

C'est repartiiiiiiiiiiiiiiii ! Promis !

 

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article