Gudule déambulle...

Publié le par gudule

Nihao de Paris !

 

En pleine recherche d'emploi après mon retour de chine, j'occupe mon temps à errer dans Paris et à dessiner sur ma petite tablette préférée.

En fait il fait froid, donc j'opte souvent pour la seconde solution, qui implique de rester au chaud.

 

Bref, voilà un nouveau blog, beaucoup moins exotique que "Gudule à Shanghai" mais peut-être plus durable, car pour une fois je ne le limite pas géographiquement. En espérant que mes anciens lecteurs me suivent, j'aborderai le retour en France après une expatriation et les galères de l'emploi en France, avec humour, j'espère.

 

http://gudulebulle.blogspot.fr/

 

Bienvenue sur "Gudule déam(bulle)" !

 


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ayant passé un long moment à Pékin en tant qu'architecte, je reconnais parfaitement les situations décrites et m'y retrouve complètement. Les dessins, drôles et efficaces y sont pour beaucoup. Et le mélange de trait fin, d'aquarelles et d'aplats de couleurs rend l'ensemble très vivant. Continue, c'est vraiment chouette (même la période post-chine, évidemment) !
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre