Who said Shanghai was boring ???

Publié le par gudule

(during Chinese New Year  )

 

frise1frise2frise3frise4frise5

 

Juste une petite réaction à tous ceux qui disent et médisent sur Shanghai pendant le Nouvel An Chinois. Oui, tout est fermé, oui les rues sont vides, oui c'est dur de trouver un restau, une banque, un truc à faire. Mais franchement, je préfère carrément la ville comme ça !

Moins de risque de me faire écraser à vélo, moins de cohue dans le métro, du silence, partout du silence... J'entends les oiseaux pour la première fois. 

 

Une journée à vélo, à dessiner (faute d'appareil-photo !) est des plus agréable. Moi je veux que ça soit le Nouvel An tout le temps !

 

Merci Shanghai !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce dessin est magnifique! et retrace parfaitement ce que tu m'as raconté hier! bravo!Gudule est au top!<br />
Répondre
P
<br /> Moins d'appareil photo = plus de Gudule ! Chouette !<br />
Répondre