Soyez pas timides !

Publié le par gudule

 

 

 

 

 

pageaccueil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit article vite fait, en réponse à quelques messages privés que j'ai reçu et en réaction au nombre complètement HALLUCINANT de lecteurs de ce blog.

(enfin..hallucinant pour moi, hein, je me dis que je dois surement pas connaître autant de gens qu'il y a de lecteurs...mais surement qu'en fait c'est rien... mais ça me fait hyper méga ultra plaisir... et surtout à Gudule... et si vous aussi vous trouvez que les parenthèses de 30 kilomètres de long devrait être des vrais phrases, eh ben raté, moi j'aime bien mes parenthèses)

 

Alors, comme j'ai eu quelques demandes de permission pour partager ce blog, je vous la donne ici cette permission :

OUI OUI OUI PARTAGEZ CE BLOG.

Donnez l'adresse à vos amis qui vivent en Chine, ou pas, à ceux qu'aiment la bédé, ou pas... n'importe, ce blog est fait pour voyager, et peut-être, un jour, Gudule rencontrera une opportunité de choc et volera de ses propres ailes dans le vaste monde de l'Illustration.

 

imprimantes

 

Donc partagez la, n'hésitez pas. Facebookez la, Twitterez la, adresse-mailez la, imprimez la, faxez la... je sais pas moi. Euh...je vous rassure, je ne gagne pas d'argent avec ce blog ^^ mon but n'est pas de faire de l'audience mais de continuer à rigoler sur mon défouloir préféré : le blog de mes aventures Chinoises.


 

 

wifi

 

 

 

C'est juste que ce blog, au début adressé à ma famille et amis pour donner des nouvelles, a quelque peu changé de tournure depuis que Gudule prend une plus grand part dans les articles, depuis la perte de mon appareil-photo, depuis mes embrouilles chinoises, depuis que mes amis, en fait, ne lisent pas souvent mon blog, et que certains membres de ma famille n'y mettent plus le nez... Mais vous êtes curieusement de plus en plus nombreux.

 

Et pis, vous êtes bien timides, laissez-moi un commentaire, un message, en privé si vous voulez, j'en reçois déjà de temps en temps. Pour me dire qui vous êtes, pourquoi vous lisez ce blog, ce que vous aimez, ou pas, vos suggestions d'articles... Je peux faire des dessins à partir de n'importe quel sujet. 

 

Bon, je me remet à mon analyse de Shanghai, ça me prend plus de temps que prévu à écrire... Et y'a pas grand-chose de drôle et je doute réussir à caser une Gudule... mais faut bien faire quelques articles sérieux de temps en temps !

 

Zaijian !

 

 

 

 

jaimecommentyaires

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ok, je suis en retard sur les lectures, les mails et les commentaires, mais je le lis quand même ce blog.<br /> <br /> <br /> alors moi aussi je rejoins Anne(onyme) et je boude !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais c'est moi qui boude mon bouchon, j'ai tellement peu de nouvelles ! Mais t'inquiète, j't'aime quand même :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci à toi :) ... je partage !<br />
Répondre
C
<br /> Felicitations a toi pour ton assiduite, ta curiosite, ta modestie dans ton regard sur la Chine et le soupcon d'auto-derision pas souvent present chez les autres expats C'est un plaisir de te lire<br />
Répondre
A
<br /> veuillez please ne pas me considerer comme "amie" à moins de rectifier le passage : " mes amis, en fait, ne lisent pas souvent mon blog "  ahhaarrrrhhhhhh  > je boude!<br /> <br /> <br /> à mon avis, si tu écris des bétises pareil, et bah ca enlève toute la confiance<br /> qu'on avait mis dedans ton blog !<br /> <br /> <br /> ON EST INCOLLABLE EN VRAI ! et j'ai recommander la lecture de nombreux articles... toute ma<br /> colloc' est à fond, tout Nantes, la France, l'Europe même (donc les Chinoix a fortiori) ! te suit grâce à moi .... (bon j'exagère ?)<br /> <br /> <br /> ...encore longue vie à ce blog, amen, bisous ! (si tu changes le passage)<br />
Répondre