Une maison de poupée dans la Concession (partie 2)

Publié le par gudule

 

Suite et fin des photos de ma maison, mon chez-moi à Shanghai.

 

 

 

 

maison05

 

 

 

maison09

 

 

 

maison06

 

 

 

maison07

 

 

 

 

maison08

 

 

 

La terrasse est pas franchement utilisée par ces températures polaires (ah tiens, je viens de me rappeler qu'en emménageant j'y ai laissé mon bonsaï... le pauvre doit être tout raide et mort après 3 semaines de températures aux alentours de zéro...).

J'adore ma bicoque, j'ai hâte au printemps car là je meurs de froid et je me déplace en mode "esquimau" entre la cuisine et ma chambre qui est la seule pièce chauffée (avec celle de ma colocataire). Au moins, je n'ai aucun soucis de préservation de nourriture...

 

Demain je file de très bonne heure à l'hôpital pour faire la terrible analyse médicale nécessaire pour obtenir le visa adéquat à mon nouveau statut. Ce qui devrais aboutir à un voyage à Hong-Kong dans très peu de temps !

 

Le prochain article répondra à cette question cruciale que tout le monde se pose :

mais pourquoi Gudule n'a pas encore trouvé le petit Chinois de sa vie ?

 

Réponse en image, dessin, analyse comparative, critique, exagérée, à prendre au 36°dégré après Jésus-Christ.

 

J'ai hâte !

 

Zaijian !

Publié dans 4 Apparts en 4 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et en plus, on peut y faire un pot-au-feu dans cette mini-cuisine!!! le paradis!<br />
Répondre
C
<br /> Sympa la terasse, ca promet. Il me semble que finalement tu as nettement gagne au change avec tous ces demenagements intempestifs <br />
Répondre
G
<br /> <br /> haha je me dis la meme chose ! la chance fini par tourner et rendue au centuple ! <br /> <br /> <br /> Et la terrasse, tu n'as pas vu les petites guirlandes d'ampoules sur la structure metallique, la nuit c'est genial ! Ambiance assuree :)<br /> <br /> <br /> Merci de suivre mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />